ForWoM
07 Septembre 2010 à 22:07:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
-= WoM Project =-
Participant actuellement: SanKuKaï, iago, Slig, Nyushou, Yoh

On a besoin de monde, Help us !

Ceux qui veulent nous rejoindre peuvent envoyer un MP à Yoh Wink

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [WoM] Level up !  (Lu 2199 fois)
YoH
Administrateur
WoM, c'est ma vie...

Pureté: +84/-92
Hors ligne Hors ligne

WoMaster

« le: 10 Octobre 2009 à 10:19:54 »

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le constater, le ForWoM subit quelques modifications en ce moment même. Nyushou est actuellement en train de passer un coup de balai sur les vieux topics. C'est pourquoi la section [Archives] vient de faire son apparition. Elle y mettra tous les topics à mettre à la poubelle ou qui ne sont plus d'actualité. Si vous jugez qu'un topic ne devrait pas finir dans les Archives. Commencez par envoyer un message privé à Nyushou pour lui demander pourquoi elle juge qu'il faut le mettre dans les archives. Si après avoir exposé votre point de vue, vous pouvez m'envoyer en message privé mais il y a de fortes chances pour que ma réponse soit la même (Je fais confiance à ma pretresse Cheesy).

Pourquoi ces changements ? Parce que WoM est en train de renaitre un peu de ses cendres Cheesy (encore haha) et que pour que le site devrait sortir dans une nouvelle version bientot (ça se compte en quelques mois pour l'instant). A ce propos, si vous voulez aider, vous etes les bienvenus Smiley

Vive WoM o/
Journalisée

SanKuKaï
Modérateur
WoMien(ne) Demi-Dieu (/déesse)

Pureté: +69/-72
Hors ligne Hors ligne

P'tit Pichon !!! Terroriste assistante ! W♥M

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2009 à 10:24:53 »

WoM Powa ! o/
Ça redonne un coup de jeune au fofo, il faut bien l'avouer et pis vive le ménage Cheesy
Encore une nouvelle étape de la vie WoMienne que nous franchirons vaillamment mouahahahah
Et bientôt un site tout neuf tout beau <3
Journalisée

SanKuKaï, attention, ça va faire mal ^^   WM  

Hawkking
WoM Fansub
Et si je devenais WoMien(ne) ?

Pureté: +46/-50
Hors ligne Hors ligne

Petit qui deviendra grand!

« Répondre #2 le: 10 Octobre 2009 à 12:50:40 »

Hum pardonnez moi d'être moins joyeux mais je vois pas en quoi la section archive est vraiment utile O_o
Je m'explique,si certains sujets doivent être supprimés,bah on peut le faire,pas besoin de creer une section entiere,de même les vieux sujets sont aux toutes dernières pages,en général,on le sait tous,je vois pas la différence avec le fait de les mettre dans une section particuliere (et du coup si quelqu'un veut remonter un sujet, Nyu l'a fait d'ailleurs récemment^^) ce sera plus compliqué pour elle étant donné qu'il faudra le redéplacer si la remontée est justifiée...

Enfin mis à part ça,je salue le travail de Nyu,j'ai jamais vu autant de nouveaux messages en arrivant depuis longtemps et ça fait plaisir Cheesy
Journalisée

J'aime que tout le monde soit heureux...Bosser culpabilise les gens qui ne bossent pas...la suite est logique...
SanKuKaï
Modérateur
WoMien(ne) Demi-Dieu (/déesse)

Pureté: +69/-72
Hors ligne Hors ligne

P'tit Pichon !!! Terroriste assistante ! W♥M

« Répondre #3 le: 10 Octobre 2009 à 20:20:20 »

Bah la section supprimer les sujets, c'est pour que si quelqu'un trouve injuste sa suppression, qu'il le fasse savoir à court d'arguments et que le sujet soit finalement remis à sa place ou supprimé, si les arguments n'ont pas convaincu.
Journalisée

SanKuKaï, attention, ça va faire mal ^^   WM  

YoH
Administrateur
WoM, c'est ma vie...

Hors ligne Hors ligne

WoMaster

« Répondre #4 le: 10 Octobre 2009 à 21:29:52 »

Ca permet de nettoyer les sections Hawkking Smiley On met ça à la poubelle et moi je m'occupe de vider les poubelles ^^ Je vois pas ce que tu comprends pas... Tongue
Journalisée

Hawkking
WoM Fansub

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2009 à 01:05:26 »

Bon pour la poubelle,a la limite,pourquoi pas,mais pour les vieux messages,on pourrait les laisser en paix...

Enfin bref,tout ça est pas très important de toute façon et ça fait plaisir de voir tout ça bouger Wink
Journalisée

J'aime que tout le monde soit heureux...Bosser culpabilise les gens qui ne bossent pas...la suite est logique...
Nyushou
Modérateur
WoMien(ne) d'élite

Pureté: +32/-46
Hors ligne Hors ligne

Prêtresse de Yoh-sama!!

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2009 à 14:19:15 »

a vrai dire au début j'avais pas vu ces deux sections héhé Grin j'ai donc del des topics sans les mettre ds poubelle héhé...
 je conçois bien pourquoi ces deux sections car c'est vrai que parfois j'ai envie de del des topics qui pourraient ne pas l'être mais bon hein  pour le moment pas de réclamations par rapport à mon ménage que j'ai pas fini mais hier on a fait une grosse fête et je me suis levée il n'y a pas longtemps pour ça que j'ai pris du retard dans le nettoyage du fofo
bon je m'y remets (je crois que m^m dans mon appart je ne fais pas autant le ménage :p)
Journalisée

Vive les pommes!
YoH
Administrateur
WoM, c'est ma vie...

Hors ligne Hors ligne

WoMaster

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2009 à 15:10:44 »

[En plus je te l'ai dit Nyu~~ par mp !!)

Archives, cest pour les sujets qui ne méritent pas d'être suprimmés mais qui sont obselètes Smiley Les sujets nostalgiques quoi Cheesy
Journalisée

Hawkking
WoM Fansub

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2009 à 19:38:17 »

Si c'est un espèce de Hall of Fame alors là oui ça vaut le coup xD

De toute façon je vous laisse faire,je gueulerai que quand ça sera un des miens(tous fantastiques,était-il utile de le rappeler Cheesy)
Journalisée

zelda.rwe
Zelda
WoM, c'est ma vie...

Pureté: +89/-71
Hors ligne Hors ligne

LE DIEU UPLOADEUR DE WOM 5.5!!!

« Répondre #9 le: 11 Octobre 2009 à 21:42:46 »

Moi je surveille mes topics alors faîte gaffe à ne pas mettre à la poubelle n'importe quoi  Wink Wink
Journalisée

http://legendofmanga.xooit.fr/portal.php
http://www.atfreeforum.com/legendofmanga/
Erreur de base de données: MySQL server has gone away
Fichier: /home/worldofm/public_html/v5/forum/Sources/Post.php
ras le
Raitei
Administrateur
WoM, c'est ma vie...

Pureté: +70/-15005
Hors ligne Hors ligne

L'increvable du site

« Répondre #10 le: 12 Octobre 2009 à 16:53:32 »

Nyu si tu me baisser mes stats de messages la prochaine fois que je te voie je te fouette et je viole en même temps et je te re-fouette et encore fouetter encore et encore et encore...

Rahhhh Fuck je veux faire mal à quelqu'un moi  Cheesy
Journalisée
Nyushou
Modérateur
WoMien(ne) d'élite

Pureté: +32/-46
Hors ligne Hors ligne

Prêtresse de Yoh-sama!!

« Répondre #11 le: 12 Octobre 2009 à 18:14:10 »

mais heuuu
j'ai fait ma BA de l'année et ce que je récolte c'est que des coups de fouet >< OWIIIIIIII  Kiss
Journalisée

Vive les pommes!
YoH
Administrateur
WoM, c'est ma vie...

Hors ligne Hors ligne

WoMaster

« Répondre #12 le: 12 Octobre 2009 à 18:30:00 »

Nyu si tu me baisser mes stats de messages la prochaine fois que je te voie je te fouette et je viole en même temps et je te re-fouette et encore fouetter encore et encore et encore...
Tu la touches et cest moi qui te touche Tongue
Journalisée

mecanotox
WoM Fansub
C'est bon, je suis un(e) vrai(e) ForWoMeur(euse) !

Pureté: +15/-17
Hors ligne Hors ligne

Baroudeur IRC

« Répondre #13 le: 28 Février 2010 à 16:27:14 »

sa fait du bien un nettoyage de printemps de tps en tps ^^
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !