pfffiou ! je suis fatigué, cassé, mort, content, courbaturé, épuisé, malade, heureux, énervé, blasé, con et intelligent (ou pas) !
Eh oui! tout ça en même temps ^^, car j'ai passé un semaine de taré ... à me coucher à 2h-2h30 levé 6h30 et devant mon pc le restant du temps pour finir le rapport du projet, rédiger l'exposé sur le nombre d'or faire l'oral modéliser un crochet et préparer l'oral du projet !
mais bon, j'ai passé mon oral sur le nombre d'or hier et ça c'est pas trop mal passé (5 min à 3 pour expliquer le nombre d'or et ces application c'était tendu ^^). Pareil pour la modélisation du crochet (sauf que l'on ne l'avais pas fini ... on a passé 8h dessus et ceux qui l'on fini, ils y on passé ~20h ! ), ils ont dit que ce que l'on avais fait était plutôt pas mal !
Le plus drôle c'est que toute la classe avais des yeux de zombie pendant les oraux

....
en plus hier soir, avec ceux du projet, on est allé faire un entrainement de boomerang ! c'est super sympa ! .... masi au bout de deux heures à lancer des boomerangs, on étaient courbaturé de partout

, les mollets, les bras, le dos et les doigts ! ... le pire c'est quand je me suis levé ce matin .... horrible

et enfin, aujourd'hui j'ai passé ma journée à finir de rédiger le rapport du projet (que l'on doit rendre Lundi)...une fois fini, je pars pour l'imprimer .... et là ... c'est le drame ! toutes les imprimeries de Charleville sont fermé le samedi !!!! j'ai couru dans toute la ville pour rien

.... 'CULÉ D'IMPRIMEUR !!!

obligé de l'imprimer chez un ami mais pas en très bonne qualité

et ce n'est pas fini ! la semaine prochaine j'enchaine avec des partiel !!
vivement vendredi midi o/
(et au passage : FÉLICITATION pour ton stage Nyushou ^^)