ForWoM
07 Septembre 2010 à 22:56:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Chaque clic sur la pub nous génère 4 à 20 centimes chaque jour Cheesy

N'hésitez pas à demander à vos contacts MSN de nous aider aussi Wink

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Midnight Secretary [Shojo]  (Lu 612 fois)
SanKuKaï
Modérateur
WoMien(ne) Demi-Dieu (/déesse)

Pureté: +69/-72
Hors ligne Hors ligne

P'tit Pichon !!! Terroriste assistante ! W♥M

« le: 27 Avril 2009 à 13:34:37 »

Histoire:
Secrétaire, Melle Satozuki est embauchée par le directeur Tôma, qui ne croit guère en elle... jusqu'à ce qu'elle fasse ses preuves et lu devienne indispensable, mais pourquoi les femmes que le directeur Tôma invite dans son bureau en ressortent toutes pâles ?

Avis:
Hihi Histoire bien faite Cheesy
C'est vraiment un bon shojo, il s'attarde sur les qualités des personnages, et pas juste sur leurs apparences, ça ne tourne pas uniquement sur leur amour, des rebondissements et puis le directeur est original de part sa nature hihihihi.
Je conseille ce manga ! En plus, il est scantradé en français, pour les non-anglophiles bah c'est mieux quand même, et en plus par Division XIII qui est une excellente team, disponible jusqu'au chapitre 9, j'attends la suite Smiley

Shojo proposé par Division XIII
Manga de Tomu Oomi
« Dernière édition: 25 Février 2010 à 17:17:24 par SanKuKaï » Journalisée

SanKuKaï, attention, ça va faire mal ^^   WM  

hime-chan
WoM Fansub
C'est bon, je suis un(e) vrai(e) ForWoMeur(euse) !

Pureté: +9/-1
Hors ligne Hors ligne

timeuse pour WoM Fansub

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2010 à 18:42:30 »

j'adoooooorrrrrrrre ce mangas mais je suis très deçue par la fin
il y a tant de possibilité de fin plus original: comme par exemple s'ils avaient continué un peu et montré comment ils se seraient débrouillés avec le clan des vampire leur histoire d'avoir et encore plein de petits details du genre parce que franchement l'histoire est sublime et la fin gache un peu tout les rebondissements passionnants de l'histoire mais bon ce n'est que mon point de vue.
bien sur en tant que shojo il se démarque aisément des autres avec son histoire peu commune ( c'est a dire histoire a l'eau de rose que se termine en 2,3 chapitre), car c'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça dans le monde de l'animation comme du manga.
bon je vais pas vous embêter plus longtemps alors je vous laisse.
bye bye Smiley Grin
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !